| Lundi | 8:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 17:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
YOLANDE M.
il y a 1 an
tres bien depuis des années que je fais mon controle technique, l heure est respecte, à recommander
Voir plusJEAN PIERRE L.
il y a 1 an
Je suis satisfait du travail effectué, le personnel est aimable, c’est tellement rare de nos jours…. La salle d’attente mériterait un petit rafraîchissement
Voir plusDANIEL K.
il y a 1 an
Très compétent, communique de très bon conseils
Voir plusLESLIE H.
il y a 1 an
Prise de rdv en ligne, bon accueil, ponctualité
Voir plusJEAN-PHILIPPE P.
il y a 1 an
Je vais toujours dans ce centre et je suis toujours satisfait.
Voir plusLISA G.
il y a 1 an
3 eme passage dans ce centre. Toujours extrêmement bien reçu, délai respecté, prise en charge rapide. Je ne peux que les recommander
Voir plusMATTHIAS R.
il y a 1 an
Très bon contrôle technique, très bon accueil, je recommande 👍
Voir plusALFONSO F.
il y a 1 an
Contrôle technique très professionnel. Horaires respectés, service rapide. Accueil très sympa. C'était ma première visite chez eux et j'y retournerai certainement.
Voir plusMYRIAM G.
il y a 1 an
Parfait , raide , efficace . Le personnel très accueillant et professionnel 👍
Voir plusALTMAYER PATRICK R.
il y a 1 an
Respects des heures, bons conseils…
Voir plusFABRICE V.
il y a 1 an
Véhicule pris à l'heure. Personnel très rapide très sympathique
Voir plusAvis client CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
YOLANDE M.
tres bien depuis des années que je fais mon controle ...
tres bien depuis des années que je fais mon controle technique, l heure est respecte, à recommander
Expérience prouvée le 05/06/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre retour ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Hauconcourt
VERONIQUE ANNE S.
Très satisfaite
Très satisfaite
Expérience prouvée le 04/06/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous apprécions votre retour et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Hauconcourt
MICHAEL P.
Très bien et professio
Très bien et professionnel
Expérience prouvée le 12/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Hauconcourt
KEVIN K.
Rapide et efficace 👍
Rapide et efficace 👍
Expérience prouvée le 24/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre confiance ! Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Hauconcourt
EMELINE L.
Parfait et à l’he
Parfait et à l’heure
Expérience prouvée le 31/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre retour ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Hauconcourt
GILLES P.
Excellent, ponctuel sérieux.
Excellent, ponctuel sérieux.
Expérience prouvée le 20/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. La sécurité routière est notre priorité absolue. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Hauconcourt
JEAN PIERRE L.
Je suis satisfait du travail effectué, le personnel ...
Je suis satisfait du travail effectué, le personnel est aimable, c’est tellement rare de nos jours…. La salle d’attente mériterait un petit rafraîchissement
Expérience prouvée le 27/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux qui contribue à votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
ILONA A.
très bonne efficacité et personnel très sympa
très bonne efficacité et personnel très sympa
Expérience prouvée le 27/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. La sécurité routière est notre priorité absolue. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Hauconcourt
DANIEL K.
Très compétent, communique de très bon conseils
Très compétent, communique de très bon conseils
Expérience prouvée le 23/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
CHRISTINE D.
Rien à redire, tout était parfait !
Rien à redire, tout était parfait !
Expérience prouvée le 24/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre note ! Notre objectif est de vous proposer un service fiable et professionnel à chaque visite. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
LESLIE H.
Prise de rdv en ligne, bon accueil, ponctualité
Prise de rdv en ligne, bon accueil, ponctualité
Expérience prouvée le 23/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions pour votre confiance. Notre objectif est de garantir votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Hauconcourt
JEAN-PHILIPPE P.
Je vais toujours dans ce centre et je suis toujours ...
Je vais toujours dans ce centre et je suis toujours satisfait.
Expérience prouvée le 21/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rigoureux qui contribue à la sécurité routière. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Hauconcourt
JEROME G.
Très bonne accueil parfa
Très bonne accueil parfait
Expérience prouvée le 21/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un service fiable qui garantit la sécurité de votre véhicule sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
LISA G.
3 eme passage dans ce centre. Toujours extrêmement ...
3 eme passage dans ce centre. Toujours extrêmement bien reçu, délai respecté, prise en charge rapide. Je ne peux que les recommander
Expérience prouvée le 19/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre avis. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
MATTHIAS R.
Très bon contrôle technique, très bon accueil, je recommande ...
Très bon contrôle technique, très bon accueil, je recommande 👍
Expérience prouvée le 16/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
ALFONSO F.
Contrôle technique très professionnel. Horaires respectés, ...
Contrôle technique très professionnel. Horaires respectés, service rapide. Accueil très sympa. C'était ma première visite chez eux et j'y retournerai certainement.
Expérience prouvée le 17/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
MYRIAM G.
Parfait , raide , efficace . Le personnel très accueillant ...
Parfait , raide , efficace . Le personnel très accueillant et professionnel 👍
Expérience prouvée le 17/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre avis positif. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
LAURENCE S.
Très bon accueil. Horaire respecté.
Très bon accueil. Horaire respecté.
Expérience prouvée le 16/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un service fiable qui garantit la sécurité de votre véhicule sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
ALTMAYER PATRICK R.
Respects des heures, bons conseils…
Respects des heures, bons conseils…
Expérience prouvée le 30/04/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
FABRICE V.
Véhicule pris à l'heure. Personnel très rapide très ...
Véhicule pris à l'heure. Personnel très rapide très sympathique
Expérience prouvée le 15/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre note et votre confiance. Notre équipe s'engage à fournir un service rigoureux et professionnel pour assurer la sécurité de tous nos clients. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route de Maizières, 57280 Hauconcourt
TÉLÉPHONE
03 87 80 28 02
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 17:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |