| Lundi | 8:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 17:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
ELIE V.
il y a 10 mois
Conforme à ce que l'on peut attendre, c'est bien.
Voir plusPAULINE H.
il y a 11 mois
Bon contrôle technique et personne très professionnelle.
Voir plusMANUEL ANTONIO T.
il y a 11 mois
Ponctuel et rapide rien a dire de plus, très bon centre
Voir plusPAWLOWSKI DANIELLE M.
il y a 11 mois
Respecte l heure du rendez-vous.
Sérieux.
SANDRINE T.
il y a 11 mois
Tres professionnel et de bon conseil pour l entretien de mon véhicule
Voir plusCATHY L.
il y a 11 mois
Service rapide et efficace. Très bon accueil
Voir plusPATRICK L.
il y a 11 mois
Très bien accueilli prise en charge rapide
Voir plusCHRISTIAN R.
il y a 11 mois
Prise de rdv facile.
Accueil chaleureux.
Prise en charge à l’heure prévue.
Respect de l’heure estimée pour rendre de véhicule.
Tout est parfait
SEBASTIEN H.
il y a 11 mois
Toujours satisfait des prestations proposées, les horaires sont respectés et le personnel est sympathique et accessible. Le contrôle est effectué rapidement, et sans bla-bla commercial ni la condescen...
Voir plusGERALDINE O.
il y a 11 mois
Un contrôle technique sérieux et précis, le contrôleur est professionnel et sympathique. Les horaires d'ouverture sont excellents et tout se passe toujours très bien !
Voir plusSYLVIE L.
il y a 11 mois
Excellent accueil, professionnel et rapide. Je recommande
Voir plusANNE SOPHIE E.
il y a 11 mois
Accueil tés sympathique
Bon conseils et pas de mauvaises surprises ! Recommande vivement !
ERWANN S.
il y a 11 mois
Equipe sympa et efficace
Respect des horaires
Avis client CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
LARATHE BEATRICE G.
Parfait. Rien à redire.
Parfait. Rien à redire.
Expérience prouvée le 25/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. La satisfaction client est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à maintenir cette qualité de service. Notre mission est de garantir votre sécurité sur les routes grâce à des contrôles rigoureux. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
ELIE V.
Conforme à ce que l'on peut attendre, c'est bien.
Conforme à ce que l'on peut attendre, c'est bien.
Expérience prouvée le 21/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Hauconcourt
PAULINE H.
Bon contrôle technique et personne très professionnelle. ...
Bon contrôle technique et personne très professionnelle.
Expérience prouvée le 11/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique minutieux dans les meilleures conditions. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
MANUEL ANTONIO T.
Ponctuel et rapide rien a dire de plus, très bon centre ...
Ponctuel et rapide rien a dire de plus, très bon centre
Expérience prouvée le 17/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux dans les meilleures conditions. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
JEROME C.
Parfait. Rien à redire.
Parfait. Rien à redire.
Expérience prouvée le 10/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service de qualité qui assure la sécurité de votre véhicule sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
JEAN G.
Bon conseil !
Bon conseil !
Expérience prouvée le 17/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Merci pour votre évaluation positive ! Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un contrôle technique minutieux et de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
PAWLOWSKI DANIELLE M.
Respecte l heure du rendez-vous.
Respecte l heure du rendez-vous.
Sérieux.
Expérience prouvée le 23/06/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique fiable dans un environnement professionnel. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
SANDRINE T.
Tres professionnel et de bon conseil pour l entretien ...
Tres professionnel et de bon conseil pour l entretien de mon véhicule
Expérience prouvée le 12/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre avis. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
CATHY L.
Service rapide et efficace. Très bon accueil
Service rapide et efficace. Très bon accueil
Expérience prouvée le 09/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
PATRICK L.
Très bien accprise en charge rapide
Très bien accueilli prise en charge rapide
Expérience prouvée le 10/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions votre note et vous remercions pour votre visite. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
CAMILLE S.
Super, rien à redire
Super, rien à redire
Expérience prouvée le 05/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Merci pour votre confiance ! Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux qui garantit votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Hauconcourt
CLAIRE L.
Bon accueil et personnel aimable
Bon accueil et personnel aimable
Expérience prouvée le 10/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Merci pour votre évaluation ! Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un contrôle technique rigoureux et de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Hauconcourt
STECKROTH CARINE B.
Très bien rdv respecté
Très bien rdv respecté
Expérience prouvée le 10/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. La qualité de service et la sécurité sont nos priorités quotidiennes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Hauconcourt
CHRISTIAN R.
Prise de rdv facile.
Prise de rdv facile.
Accueil chaleureux.
Prise en charge à l’heure prévue.
Respect de l’heure estimée pour rendre de véhicule.
Tout est parfait
Expérience prouvée le 02/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Hauconcourt
SEBASTIEN H.
Toujours satisfait des prestations proposées
Toujours satisfait des prestations proposées, les horaires sont respectés et le personnel est sympathique et accessible. Le contrôle est effectué rapidement, et sans bla-bla commercial ni la condescendance malheureusement trop courante dans le domaine mécanique, c'est ce que je recherche !
Expérience prouvée le 01/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un contrôle technique minutieux et de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
GERALDINE O.
Comme sur des roulettes !
Un contrôle technique sérieux et précis, le contrôleur est professionnel et sympathique. Les horaires d'ouverture sont excellents et tout se passe toujours très bien !
Expérience prouvée le 05/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions votre confiance et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service professionnel. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Hauconcourt
SYLVIE L.
Excellent accueil, professionnel et rapide. Je recommande ...
Excellent accueil, professionnel et rapide. Je recommande
Expérience prouvée le 05/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service fiable qui contribue à la sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
ANNE SOPHIE E.
Accueil tés sympathique
Accueil tés sympathique
Bon conseils et pas de mauvaises surprises ! Recommande vivement !
Expérience prouvée le 03/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un contrôle technique rigoureux et professionnel. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Hauconcourt
CHRISTIANE N.
Rien à si
Rien à signaler
Expérience prouvée le 03/07/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Merci pour votre retour ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour assurer votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Hauconcourt
ERWANN S.
Equipe sympa et efficace
Equipe sympa et efficace
Respect des horaires
Expérience prouvée le 23/06/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. La satisfaction de nos clients témoigne de la qualité de notre travail et nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route de Maizières, 57280 Hauconcourt
TÉLÉPHONE
03 87 80 28 02
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 17:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |