Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Ajaccio.

Vendeur accueuillant

Vendeur accueuillant

Par Marie-Line D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Cuir Center Ajaccio

Efficacité rapidité et très bon accueil en magasin ...

Efficacité rapidité et très bon accueil en magasin

Par Francesca A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Cuir Center Ajaccio

Commande de canapé faite en ligne avec Cédric, qui ...

Commande de canapé faite en ligne avec Cédric, qui a su résoudre les délais de fabrication en cherchant dans d'autres endroit. Disponible, efficace en attente de la livraison à la date fixée et tout sera parfait

Par Carine V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre canapé.

Sincèrement,

Cuir Center Ajaccio

Très bien reçus, à l'écoute, dynamique et très sympa ...

Très bien reçus, à l'écoute, dynamique et très sympa !

Par Florent B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Cuir Center Ajaccio

Bon accueil, bons conseils…

Bon accueil, bons conseils…

Par Joseph C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Par Cuir Center Ajaccio Cuir Center Ajaccio il y a 11 mois

Cuir Center Ajaccio

Très bon accueil , bon conseil en fonction de notre ...

Très bon accueil , bon conseil en fonction de notre demande

Par Beatrice M. il y a 1 an

Ravie. Merci

Par Christiane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Cuir Center Ajaccio

Accueil très professionnel et patience du conseiller ...

Accueil très professionnel et patience du conseiller

Par Marie-Catherine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Cuir Center Ajaccio

Rien à dire, professionnalisme et accueil chaleureux ...

Rien à dire, professionnalisme et accueil chaleureux

Par Jerome P. il y a 1 an

Très bon accueil, je recommande vivement

Par MAUD V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Cuir Center Ajaccio

Super accueil avec de très bons conseils . Nous sommes ...

Super accueil avec de très bons conseils . Nous sommes très contents de notre salon salle à manger . Nous recommandons Cuir Center .

Par Michelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Chère Madame,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Ajaccio pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Sincèrement

Très bien rec

Très bien reçu

Par Antoine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil.

très bon accueil, très bons conseils

très bon accueil, très bons conseils

Par Smaïl D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Cuir Center Ajaccio

Très bien le personnel m’a très bien re

Très bien le personnel m’a très bien renseigné

Par Henri P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bel acceuil,bon produit,bon conseil

Bel acceuil,bon produit,bon conseil

Par Patrick N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Cuir Center Ajaccio

Accueil très professionnel et agréable. Nous avons ...

Accueil très professionnel et agréable. Nous avons été parfaitement renseignés et aiguillés vers les modèles correspondant à nos goûts et à la configuration de notre salon, et nous nous sommes rapidement décidés pour l'acquisition d'un superbe canapé modulable. Magasin à visiter sans hésiter !

Par Jean Pierre V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Sincèrement,

Cuir Center Ajaccio

Excellents conseils ,la prise en compte et l écoute ...

Excellents conseils ,la prise en compte et l écoute sont farfaits
Nous sommes ravis

Par Antoine L. il y a 1 an