Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Ajaccio.

Cuir Center Ajaccio

je suis ravie des échanges avec Caroline , dont les ...

je suis ravie des échanges avec Caroline , dont les conseils précieux ont su m aider a finaliser ma commande . accueil de l équipe très cordial , merci

Par Agnes D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Cuir Center Ajaccio

Très bon accueil / large choix de modèles et de coloris ...

Très bon accueil / large choix de modèles et de coloris / Très bon rapport qualité prix

Par Antoinette P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

très bon accueil, joli show room

très bon accueil, joli show room

Par Eric G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Cuir Center Ajaccio

Top de A à Z. rdv pris il y a un mois pour deux canapés... ...

Top de A à Z. rdv pris il y a un mois pour deux canapés... Réception sans retard. Expérience parfaite.Bravo et merci.

Par Paulin F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Cuir Center Ajaccio

Très bon accueil et bien consei

Très bon accueil et bien conseillé

Par Frederic P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Cuir Center Ajaccio

Accueil chaleureux avec de très bons conseils du responsable ...

Accueil chaleureux avec de très bons conseils du responsable du magasin, facilité de paiement.

Par Pauline F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Par Cuir Center Ajaccio Cuir Center Ajaccio il y a 4 mois

Équipe de professionnels merci à Luis

Équipe de professionnels merci à Luis
Très compréhensif et sympathique qui ont réglé mon problème

Par Valerie K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Par Cuir Center Ajaccio Cuir Center Ajaccio il y a 4 mois

Cuir Center Ajaccio

Nous avons vécu une belle fin de matinée en compagnie ...

Nous avons vécu une belle fin de matinée en compagnie de deux personnes entièrement dévouées à notre présence. Nous les félicitons pour leur accueil, leur professionnalisme et les réponses qu'ils ont apporté à nos questions. Bravo c'est engageant.

Par LEBON il y a 6 mois

Vendeur accueuillant

Par Marie-Line D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Cuir Center Ajaccio

Efficacité rapidité et très bon accueil en magasin ...

Efficacité rapidité et très bon accueil en magasin

Par Francesca A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Cuir Center Ajaccio

Commande de canapé faite en ligne avec Cédric, qui ...

Commande de canapé faite en ligne avec Cédric, qui a su résoudre les délais de fabrication en cherchant dans d'autres endroit. Disponible, efficace en attente de la livraison à la date fixée et tout sera parfait

Par Carine V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre canapé.

Sincèrement,