Cuir center bastia
A FUIR !!! 6mois d’attente pour un canapé alors que ...
A FUIR !!! 6mois d’attente pour un canapé alors que le délai prévu était de 3 mois. Je dois appeler à plusieurs reprises pour connaître l’évolution de la commande, on doit lle contacter et personne ne le fait . Le livreur sous traitant est mal poli ( langage vulgaire lors de l’appel téléphonique pour fixer le rdv de livraison) . Manque de suivi et de compétences . A fuir impérativement
Date d'expérience le 05/05/2025
Cet avis intitulé « A FUIR !!! 6mois d’attente pour un canapé alors que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.