Lire tous les avis Cuir Center Cuir Center

Achat d’un canapé au magasin ...

Nous avons récemment acheté un superbe canapé au magasin Cuir Center La Sentinelle et nous sommes extrêmement satisfaits de notre achat. Au-delà de la vente, merci à Karine NEVE qui s'est vraiment investie dans notre projet de décoration. Elle a pris le temps de comprendre nos goûts et nos besoins pour nous proposer des options qui correspondaient parfaitement à notre style. Ses conseils avisés ont vraiment fait la différence dans notre expérience d'achat. Nous sommes reconnaissants pour son professionnalisme et son attention aux détails. Merci encore pour son aide précieuse dans notre projet de décoration !

Par Debusschere Antoine il y a 2 semaines
Date d'expérience le 04/05/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Valenciennes est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Sincèrement

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Achat d’un canapé au magasin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus