Jules C.
Après avoir fait tout les magasins d’ ameublements ...
Après avoir fait tout les magasins d’ ameublements d’ Ajaccio nous avons fini par cuir center où nous avons rencontré un monsieur très sympathique et professionnel qui a su nous aider dans notre recherche de canapé. Nous avons trouvé le canapé et bien sûr le prix.
Expérience prouvée le 09/04/2025
Cet avis intitulé « Après avoir fait tout les magasins d’ ameublements ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.