Helene P.
Avis positif
Très bien conseillé. Pas de vente en force. En attente du canapé avec impatience
Expérience prouvée le 29/10/2025
Chère Madame PATOU,
Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Rouen vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de salon soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question relative à la livraison prochaine de votre ensemble.
Sincèrement,
L'équipe Cuir Center Rouen
Cet avis intitulé « Avis positif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.