Aller au contenu principal

THIERRY M.

il y a 1 an
4
Cuir Center Chambéry

Bien accueilli en magasin, bon produits, des détails ...

Bien accueilli en magasin, bon produits, des détails un peu longs même si prévenus. Mais le système de livraison n'est pas à la hauteur, jours et horaires de livraison très peu compatibles avec la vie de travail des particuliers.

Expérience prouvée le 28/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Cuir Center

Evaluez votre expérience client Cuir Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3783 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bien accueilli en magasin, bon produits, des détails ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.