THIERRY M.
Bien accueilli en magasin, bon produits, des détails ...
Bien accueilli en magasin, bon produits, des détails un peu longs même si prévenus. Mais le système de livraison n'est pas à la hauteur, jours et horaires de livraison très peu compatibles avec la vie de travail des particuliers.
Expérience prouvée le 28/09/2024
Cet avis intitulé « Bien accueilli en magasin, bon produits, des détails ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.