Lire tous les avis Cuir Center Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Valenciennes

Bien reçu par l’équipe du magasin, mais nous sommes ...

Bien reçu par l’équipe du magasin, mais nous sommes déçus du salon commandé et reçu avec des non conformités. 1 Assise défectueuse, mauvaise finition, pas assez de matière, trou dans la trame, les 2 petits fauteuils sont bancales, sur la photo vous pouvez constater que le haut du dossier et l’assises ne sont pas droits, craquement du système mécanique du dossier d’un grand canapé. Table du salon livrée elle aussi avec un défaut, et lampe livrée avec une ampoule qui ne fonctionnait pas ! La totale !!
Bref, Prix prohibitif pour ce que c’est…. A ce niveau de prix, tout aurait du être parfait.
Le SAV canapé est intervenu pour l’assise, maintenant il faut patienter environ un mois pour recevoir la nouvelle.
Pas de suivi client, c’est payé et livré, alors au suivant.
Cuir Center, pour c’est fini, nous n’irons plus.

Par Pascal M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/01/2023

Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de l’avis que vous avez posté, nous vous en remercions.

Nous sommes navrés de la déception que vous ressentez..

Les éléments que vous nous transmettrez nous permettront de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.

L'expérience et la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, c'est pour cette raison que votre dossier de Service Après-Vente sera clôturé seulement si vous êtes entièrement satisfait.

Notre équipe reste à votre disposition par téléphone et/ou par mail.

Vous renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée, recevez cher Monsieur nos sincères salutations.

L'équipe Cuir Center VALENCIENNES

Par Cuir Center Cuir Center il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Bien reçu par l’équipe du magasin, mais nous sommes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus