Aller au contenu principal

MICHEL P.

il y a 2 ans · 1 réponses
4
Cuir Center Chambéry

Bon accueil

Bon accueil
Bon conseil
Rien à redire
Par contre, j'attends toujours mon bon de commande par mail
Bien cordialement

Expérience prouvée le 03/02/2024

Cuir Center

Cuir Center

il y a 2 ans

Cher Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Chambéry pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.
Concernant votre bon de commande, avez-vous vérifier dans vos indésirables? 

Sincèrement

L'équipe Cuir Center Chambéry


Être notifié

Partagez votre avis Cuir Center

Evaluez votre expérience client Cuir Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3780 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.