MICHEL P.
Bon accueil
Bon accueil
Bon conseil
Rien à redire
Par contre, j'attends toujours mon bon de commande par mail
Bien cordialement
Expérience prouvée le 03/02/2024
Cher Monsieur,
Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Chambéry pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.
Concernant votre bon de commande, avez-vous vérifier dans vos indésirables?
Sincèrement
L'équipe Cuir Center Chambéry
Cet avis intitulé « Bon accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.