Aller au contenu principal

Yannick Monnois

il y a 10 mois · 1 réponses
4
Cuir Center Barentin

Bon accueil et vendeuse très agr

Bon accueil et vendeuse très agréable

Expérience prouvée le 18/07/2025

Cuir Center

Cuir Center

il y a 10 mois

Cher Monsieur MONNOIS,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.
Sincèrement,
L'équipe Cuir Center Rouen

Être notifié

Partagez votre avis Cuir Center

Evaluez votre expérience client Cuir Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3781 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon accueil et vendeuse très agr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.