Aller au contenu principal

NICOLIN G.

il y a 1 an
4
Cuir Center Ajaccio

Bonjour, pour notre deuxième achat,

Bonjour, pour notre deuxième achat,
Permettez nous de penserqu une livraison de 4 mois est injustifiable.
En espérant une faveur de raccourcissement de ce délai, recevez nos remerciements anticipes.

Expérience prouvée le 19/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Cuir Center

Evaluez votre expérience client Cuir Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3783 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, pour notre deuxième achat, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.