Aller au contenu principal

Nathalie D.

il y a 5 mois · 1 réponses
3
Cuir Center Barentin

Commande arrivée au dépôt mais pas très bonne expérience ...

Commande arrivée au dépôt mais pas très bonne expérience en magasin
Comme nous étions un peu trop hésitants en magasin, une responsable a pris la suite de la négociation. Elle a été très expéditive et nous a rempli le bon de commande direct
Certes je ne regrette pas mais assez expéditive
Et de + je n’ai pas pris la livraison qui est facturée 150€ mais on ne nous a pas prévenu que pour récupérer le canapé cela se fait uniquement du lundi au vendredi de 10h à 17h
Je dois récupérer le calapé mais on pensait y aller le samedi mais impossible donc maintenant je suis embêtée pour aller chercher ce canapé car je dois poser une demi journée ou alors payer 150€
Je trouve cela limite de ne pas prévenir des horaires du dépôt

Expérience prouvée le 11/11/2025

Cuir Center

Cuir Center

il y a 5 mois

Chère Madame DUCONSEIL,

Nous sommes surpris de votre commentaire négatif. Le tarif de la livraison est affiché à plusieurs endroits du magasin et tous les commerciaux spécifient systématiquement à chaque vente la possibilité de se faire livrer ainsi que le tarif. Nous précisons également que le dépôt n'est pas ouvert le samedi.

Il est dommage que vous n' ayez pas contacté directement le magasin pour nous faire part de votre impossibilité d'enlever votre salon au dépôt, nous aurions pu le faire monter exceptionnellement au magasin pour que vous puissiez venir le chercher.

Avec nos regrets,

Sincèrement.

L'équipe Cuir Center Rouen

Être notifié

Partagez votre avis Cuir Center

Evaluez votre expérience client Cuir Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3777 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande arrivée au dépôt mais pas très bonne expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.