Romuald C.
Cuir center Barentin, pas ouf comme accueil et accompagnement. ...
Cuir center Barentin, pas ouf comme accueil et accompagnement. Bref nous savions ce nous voulions donc…
Expérience prouvée le 23/10/2025
Cher Monsieur CANU,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés de la déception que vous ressentez concernant l'accueil et l'accompagnement au sein de notre magasin.
Les éléments que vous nous transmettrez nous permettront de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.
Nous restons à votre disposition pour toute question relative à la livraison de votre canapé d'angle.
Sincèrement,
L’équipe Cuir Center Rouen
Cet avis intitulé « Cuir center Barentin, pas ouf comme accueil et accompagnement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.