Jean Luc D.
Déjà eu du cuir center dans le passé pas déçu, donc ...
Déjà eu du cuir center dans le passé pas déçu, donc recommandé un canapé relaxation, dans ce magasin vendeur sympa et à pris le temps de me présenter les canapés , j'ai apprécié son professionnalisme. Il ni à plus qu'à attendre octobre pour la réception.
Expérience prouvée le 04/07/2024
Cet avis intitulé « Déjà eu du cuir center dans le passé pas déçu, donc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.