Aller au contenu principal

Jean-Bernard & Claudine Y.

il y a 11 mois · 1 réponses
5
Cuir Center Barentin

Excellent accueil, mais je ne recevrais mon salon que ...

Excellent accueil, mais je ne recevrais mon salon que fin novembre donc difficile d'émettre un avis dans l'immédiat.

Expérience prouvée le 09/07/2025

Cuir Center

Cuir Center

il y a 11 mois

Chère Madame & Cher Monsieur YON,
Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Rouen vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé & fauteuils soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre ensemble.
Sincèrement,
L'équipe Cuir Center Rouen

Être notifié

Partagez votre avis Cuir Center

Evaluez votre expérience client Cuir Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3781 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent accueil, mais je ne recevrais mon salon que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.