Karina G.
J’ai rencontré une équipe très professionnelle et à ...
J’ai rencontré une équipe très professionnelle et à l’écoute de ses clients. Mon canapé sera livré fin juin j’espère qu’il répondra également à mes attentes !! Ravie de cette expérience.
Expérience prouvée le 29/01/2024
Cet avis intitulé « J’ai rencontré une équipe très professionnelle et à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.