Philippe F.
La qualité vue en magasin semble au rdv, mais le délais ...
La qualité vue en magasin semble au rdv, mais le délais est très long : commande réalisée en magasin le 11/05 pour une livraison annoncée en octobre ! Je veux bien que les canapés soient fabriqués à la commande, mais 5 mois pour faire un canapé ça fait long.
Expérience prouvée le 11/05/2024
Cet avis intitulé « La qualité vue en magasin semble au rdv, mais le délais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.