Veronique L.
Magasin grand et propre.
Magasin grand et propre.
vendeur au top nous laisses le temps de regarder tranquillement et nous conseille a chaque demande que l’on fait
Nous avons apprécier le vendeur compétent agréable et avons finalement commander
Je recommande ce magasin
Expérience prouvée le 17/11/2025
Cet avis intitulé « Magasin grand et propre. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.