Celia D.
Magasin où nous sommes très bien accueilli et pris ...
Magasin où nous sommes très bien accueilli et pris en charge sans être forcé d'acheter.
Vendeur ayant un savoir faire certain dans le commerce, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de magasin. Vendeur très cordial, à l'écoute et sans forcing. Très accueillant, nous donne l'impression d'être client depuis toujours. Je conseille vivement de pénétrer dans ce magasin
Expérience prouvée le 28/09/2024
Cet avis intitulé « Magasin où nous sommes très bien accueilli et pris ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.