Lire tous les avis Cuir Center Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Reims

Méthode commerciale à revoir

Je suis ravie de l'achat effectué. Mon score de deux étoiles concerne le paiement.
La somme à payer était de 2500€, j'ai payé la moitié en boutique et le solde serait à payer à la livraison.
J'ai donné mes créneaux de livraison et on m'a proposé un créneau plus précoce que j'ai accepté. En boutique on m'a annoncé l'envoi d'un lien pour le paiement pour pallier au dépassement de plafond carte. Je n'ai pas reçu ce lien. Le livreur m'a proposé le paiement en CB et mon plafond étant dépassé le paiement a été rejeté. J'ai proposé un chèque que le livreur a refusé en me disant qu'il devait reprendre le canapé. Il a tout de même téléphoné à un responsable qui a donné la permission de prendre un chèque de caution en attendant un virement dès que j'aurai le RIB. J'ai reçu le RIB et en plus un appel du responsable m'encourageant à faire le virement dans les plus brefs délais sinon il risquait d'avoir un avertissement de sa hiérarchie ! Considérant que nous étions le weekend le virement ne pouvait être effectif avant le lundi, j'ai donc proposé d'envoyé mon accusé de réception d'ordre de virement. Je regrette fortement la pression du responsable dans cette situation alors qu'initialement on m'avait annoncé l'envoi d'un lien pour virement ! Je passerai mon chemin à l'avenir car mon honnêteté à grandement été mise en cause !

Par Sophie T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Chère Madame,

Nous prenons connaissance de l’avis que vous avez posté, suite à la livraison de votre salon.  Nous mettrons tout en œuvre pour éviter que les situations d’insatisfaction que vous décrivez ne se reproduisent.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.

Vous renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée, recevez chère Madame, nos sincères salutations.

L'équipe Cuir Center Reims

Par Cuir Center Cuir Center il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Méthode commerciale à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus