Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Reims.

Vendeuse sympathique et pas collante

Vendeuse sympathique et pas collante

Par Hubert D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Cher Monsieur DRUART

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le respect du client dans sa prospection au sein de notre établissement.

Par Cuir Center Reims Cuir Center Reims il y a 3 jours

Cuir Center Reims

J'ai reçu un très bon accueil dans le magasin de Reims. ...

J'ai reçu un très bon accueil dans le magasin de Reims.
Laura a été à l'écoute de mes exigences, a été de bons conseils et très professionnelle, connaît très bien ses produits. Maintenant j'attends le canapé qui j'espère sera à la hauteur des mes espérances.

Par Laurence G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Chère Madame GUIET,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et conseils de Laura à laquelle nous transmettrons votre avis.

Par Cuir Center Reims Cuir Center Reims il y a 3 jours

Personne très aimable

Par Petit C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Chère Madame, Cher Monsieur PETIT,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Par Cuir Center Reims Cuir Center Reims il y a 1 mois

Cuir Center Reims

Accueillis par Laura. Très professionnelle bon contact ...

Accueillis par Laura. Très professionnelle bon contact elle a su répondre à nos attentes . Délai tres long .A voir après livraison

Par Stephanie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Chère Madame LELEUX,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et conseils de Laura à qui nous transmettons votre commentaire. Le délai peut apparaitre un peu long mais nous ne manquerons pas de vous livrer, le moment venu, un canapé de haute qualité. En tout état de cause, dès réception en notre dépôt, vous en serez avertie immédiatement afin de programmer un rendez-vous de livraison à votre domicile.

Encore merci pour le temps consacré à votre gentil commentaire.

Par Cuir Center Reims Cuir Center Reims il y a 1 mois

Cuir Center Reims

Nous avons été très bien accueillis et nous retenons ...

Nous avons été très bien accueillis et nous retenons l'expérience technique du vendeur ainsi que les conseil qui nous ont été donnés.

Par SEBASTIEN N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour chers clients,

nous vous remercions pour le temps accordé en publiant cet avis (et les 5 étoiles !) qui nous encourage à continuer de conseiller toujours au mieux notre clientèle.

Nous avons également fortement apprécié nos échanges au delà de la simple approche commerciale mais donc également humaine.

Par avance nous vous souhaitons, le moment venu de la livraison de profiter ainsi pleinement de votre très beau et confortable canapé.

Très belle journée et encore merci !

Cordialement.

Cuir Center Reims

Un grand merci à l'équipe Cuir Center pour son professionnalisme ...

Un grand merci à l'équipe Cuir Center pour son professionnalisme et son écoute. Nous les avons trouvé très soucieux de nous proposer le meilleur.
Nous attendons avec impatience la livraison de notre canapé.

Par Baptiste V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Chère Madame, Cher Monsieur VANDEVELDE,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center REIMS vous remercie pour votre commentaire plus que positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. La satisfaction de nos clients et leurs plaisir d'achat demeure notre priorité et notre motivation a toujours nous améliorer. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre canapé.

Cuir Center Reims

J’ai été très bien conseillée, tant sur la qualité ...

J’ai été très bien conseillée, tant sur la qualité que sur le design, ainsi que le lieu de fabrication qui est important pour moi.
Je suis ravie de mon achat !!

Par FREDERIQUE S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Madame SEDZINSKI,

je vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet avis très positif tant au niveau du conseil que de la qualité de votre magnifique canapé !

Je tiens à titre personnel ainsi qu'au nom de toute notre équipe à vous remercier encore de votre confiance ainsi que de notre échange humain.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite, confortablement installée…

Dominique.

Cuir Center Reims

très bonne accueille personnel au top ! cuir center ...

très bonne accueille personnel au top ! cuir center de Reims .

Par CAROLINE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Chère Madame, Cher Monsieur MORET

Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire qui nous touche et nous motive à "rester au Top !".

Nous serons ravis de vous revoir dans notre magasin et de vous accompagner dans la suite de vos projets.

Cuir Center Reims

Dommage que nous soyons obliger de négocier pour avoir ...

Dommage que nous soyons obliger de négocier pour avoir un vrai prix.

Par Baptiste V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Chers clients,

merci d'avoir pris le temps de publier votre ressenti et d'avoir mis une note positive.

Très bonne journée.

L'équipe commerciale.

Cuir Center Reims

Accueil excellent. Prise en compte de notre demande ...

Accueil excellent. Prise en compte de notre demande quant au rapport qualité-prix. Vendeur à l'écoute.
Espérons sincèrement que la livraison répondra aux mêmes critères de qualité.

Par Isabelle B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Madame, Monsieur BLONDY,

toute l'équipe commerciale et moi-même sommes touchés de votre publication qui motive encore davantage à répondre à l'attente de notre clientèle ainsi de la qualité d'écoute et de conseil que chaque client mérite. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de rédiger une évaluation qui plus est excellente.

Soyez aussi assuré que la qualité du matériel sera au rendez-vous lors de la livraison.

Encore merci de votre clientèle ainsi que pour notre échange qui fut très agréable.

Très belle journée à vous.

Cuir Center Reims

Très bon accueil, personnel agréable, à l'écoute et ...

Très bon accueil, personnel agréable, à l'écoute et de bon conseil

Par Franck P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Chère Madame, Cher Monsieur PARENT,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Reims pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Sincèrement.

Conseillers professionnels et agréables
Et au niveau livraison...super..
Employés à l heure et très attentif à votre demande et attentif à respecter votre intérieur.

Par GUILAINE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Chère Madame prouvez,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, de nos conseils ainsi que le sérieux et professionnalisme de notre équipe de livraison.

Cuir Center Reims

Bonjour, pour les conseils avant achats, il n’y a aucun ...

Bonjour, pour les conseils avant achats, il n’y a aucun pb.
Donc nous avons passé la commande, maintenant on attend, mais on a hâte car on est chez Cuir center.

Par Daniel Et Christiane V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Chère Madame, Cher Monsieur VAILLANT,

Nous avons passé votre commande immédiatement et ferons tout afin que votre canapé arrive le plus rapidement possible.

Dès réception notre responsable de livraison de manquera pas de vous contacter immédiatement afin de convenir d'un rendez-vous à votre convenance.

Encore merci de votre confiance et par avance nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre achat.

Bien cordialement.

Le service commercial CUIR CENTER REIMS.

Cuir Center Reims

Personnel très sympathique sans être envahissant. On ...

Personnel très sympathique sans être envahissant. On a reçu de très bons conseils et des détails qu'on attendait sur l'entretien des canapés. Notre fourchette de prix a bien été cernée, on ne nous a pas poussé à l'achat, du coup on est reparti ravi, avec un nouveau canapé qu'on attend impatiemment.

Par LIONEL ET SONIA M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Chère Madame, Cher Monsieur MENARD, Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que nos conseils. Nous vous remercions aussi de la confiance que vous nous avez témoignée par votre achat.

Nous en profitons aussi pour vous souhaiter une excellente année 2024 et par avance de profiter pleinement de votre nouveau futur canapé ALASKA...

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

L’équipe Cuir Center Reims.

Par Cuir Center Reims Cuir Center Reims il y a 4 mois

Expérience prouvée le 22/11/2023

Chère Madame, Cher Monsieur FRERE et BOLTINOZ,

Par Cuir Center Reims Cuir Center Reims il y a 5 mois

Cuir Center Reims

Conseils et livraison au top, on ne peut que recommander ...

Conseils et livraison au top, on ne peut que recommander !

Par JACQUES H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Chère Madame, Cher Monsieur HUOT,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait aussi bien de votre conseiller Adrien que de notre service de livraison.

Soyez assurés que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de notre équipe.

Bon contact à l’ecou

Bon contact à l’écoute

Par MONIQUE F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Chère Madame FOURRIER

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

L’équipe Cuir Center Reims.

Personne très à l'écoute

Personne très à l'écoute

Par Delphine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Chère Madame COCHEFERT,

L'équipe Cuir Center  Reims

Méthode commerciale à revoir

Je suis ravie de l'achat effectué. Mon score de deux étoiles concerne le paiement.
La somme à payer était de 2500€, j'ai payé la moitié en boutique et le solde serait à payer à la livraison.
J'ai donné mes créneaux de livraison et on m'a proposé un créneau plus précoce que j'ai accepté. En boutique on m'a annoncé l'envoi d'un lien pour le paiement pour pallier au dépassement de plafond carte. Je n'ai pas reçu ce lien. Le livreur m'a proposé le paiement en CB et mon plafond étant dépassé le paiement a été rejeté. J'ai proposé un chèque que le livreur a refusé en me disant qu'il devait reprendre le canapé. Il a tout de même téléphoné à un responsable qui a donné la permission de prendre un chèque de caution en attendant un virement dès que j'aurai le RIB. J'ai reçu le RIB et en plus un appel du responsable m'encourageant à faire le virement dans les plus brefs délais sinon il risquait d'avoir un avertissement de sa hiérarchie ! Considérant que nous étions le weekend le virement ne pouvait être effectif avant le lundi, j'ai donc proposé d'envoyé mon accusé de réception d'ordre de virement. Je regrette fortement la pression du responsable dans cette situation alors qu'initialement on m'avait annoncé l'envoi d'un lien pour virement ! Je passerai mon chemin à l'avenir car mon honnêteté à grandement été mise en cause !

Par Sophie T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Chère Madame,

Nous prenons connaissance de l’avis que vous avez posté, suite à la livraison de votre salon.  Nous mettrons tout en œuvre pour éviter que les situations d’insatisfaction que vous décrivez ne se reproduisent.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.

Vous renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée, recevez chère Madame, nos sincères salutations.