Valerie B.
Notre 3 eme achat dans cette agréable boutique d’Ajaccio. ...
Notre 3 eme achat dans cette agréable boutique d’Ajaccio. À souligner : Une équipe accueillante, disponible, sérieuse, d’excellents conseils.
Un bon moment de convivialité pour l’achat d’un canapé pour lequel les conseils et les avis de ces Professionnels nous ont été forts utiles.
Je recommande et je note 5/5.
Expérience prouvée le 28/09/2024
Cet avis intitulé « Notre 3 eme achat dans cette agréable boutique d’Ajaccio. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.