JEAN PAUL M.
Nous avions repéré deux modèles de canapés sur le site. ...
Nous avions repéré deux modèles de canapés sur le site. Nous nous sommes déplacés en magasin à Chambéry. Le personnel a été très accueillant, aimable. Nous avons eu le temps de regarder et d'essayer les canapés. Nous avons été très bien renseignés. Nous attendons notre commande avec impatience !!
Expérience prouvée le 13/02/2025
Cet avis intitulé « Nous avions repéré deux modèles de canapés sur le site. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.