Deghmani
Nous avons été conseillé , pour l'achat d'un canapé ...
Nous avons été conseillé , pour l'achat d'un canapé d'angle en tissu . En effet , le vendeur , NOEL , nous à donnés des conseils et des renseignements très clairs par rapport à notre choix, sans nous forcer la main. Au final , nous l'avons acheté et nous en sommes ravis ! Encore merci à ce vendeur pour cet accueil et cette disponibilité
Date d'expérience le 16/08/2025
Chère Madame & Cher Monsieur DEGHMANI,
Toute l'équipe Cuir Center Rouen vous remercie vivement pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et nos conseils. Nous restons à votre disposition.
Sincèrement,
L'équipe Cuir Center Rouen.
Cet avis intitulé « Nous avons été conseillé , pour l'achat d'un canapé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.