Aller au contenu principal

Jean Louis Et Martine G.

il y a 9 mois · 1 réponses
5
Cuir Center Barentin

Nous avons été très bien reçu. Nous avons apprécié ...

Nous avons été très bien reçu. Nous avons apprécié que la personne qui nous a approché pour des renseignements, redonne la main à Manon avec qui nous avions eu déjà des contacts en novembre 2024. Manon est très professionnelle et très agréable et "patiente😉".
Elle nous a bien conseillé, s' est rappelé des modèles que nous avions regardé, et laissé le temps de tester 2 modèles sur lesquels nous étions arrêtés, mais pour lesquels nous avions du mal à nous décider.
Cuir Center de Barentin.
Je recommande

Expérience prouvée le 23/08/2025

Cuir Center

Cuir Center

il y a 9 mois

Chère Madame & Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center  Rouen

Être notifié

Partagez votre avis Cuir Center

Evaluez votre expérience client Cuir Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3781 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons été très bien reçu. Nous avons apprécié ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.