Aller au contenu principal

Magalie D.

il y a 8 mois · 1 réponses
5
Cuir Center Barentin

Nous nous sommes rendus au magasin de Barentin. Très ...

Nous nous sommes rendus au magasin de Barentin. Très satisfait manon est une commerciale à l écoute et de très bon conseil.
Très beau show room et beaucoup de choix.

Expérience prouvée le 27/09/2025

Cuir Center

Cuir Center

il y a 8 mois

Chère Madame Delamotte,

Nous vous remercions de partager votre satisfaction concernant les conseils de Manon. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre magasin et la qualité de nos produits.

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center Rouen

Être notifié

Partagez votre avis Cuir Center

Evaluez votre expérience client Cuir Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3780 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous nous sommes rendus au magasin de Barentin. Très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.