Christian & Catherine H.
Nous sommes de vieux clients chez "Cuir Center", cette ...
Nous sommes de vieux clients chez "Cuir Center", cette fois, nous avons abandonné le cuir pour un magnifique canapé en tissus d'excellente qualité et une magnifique couleur. Il fait cossu, relève pieds électrique et repose tête inclinable à volonté. Une équipe super sympa et à l'écoute. La commande un peu longue, mais bon, ça vaut le coup d'attendre. Je recommande les produits "Cuir Center"
Expérience prouvée le 31/07/2025
Cet avis intitulé « Nous sommes de vieux clients chez "Cuir Center", cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.