Aller au contenu principal

MARIE - FRANCOISE D.

il y a 10 mois · 1 réponses
5
Cuir Center Barentin

Pas de problème,à voir au moment de la livraison

Pas de problème,à voir au moment de la livraison

Expérience prouvée le 26/07/2025

Cuir Center

Cuir Center

il y a 10 mois

Chère Madame DHELLIN,
Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Rouen vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction lors votre projet d’achat de canapé & fauteuils . Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre ensemble.
Sincèrement,
L'équipe Cuir Center Rouen

Être notifié

Partagez votre avis Cuir Center

Evaluez votre expérience client Cuir Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3781 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas de problème,à voir au moment de la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.