MARIE - FRANCOISE D.
Pas de problème,à voir au moment de la livraison
Pas de problème,à voir au moment de la livraison
Expérience prouvée le 26/07/2025
Chère Madame DHELLIN,
Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Rouen vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction lors votre projet d’achat de canapé & fauteuils . Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre ensemble.
Sincèrement,
L'équipe Cuir Center Rouen
Cet avis intitulé « Pas de problème,à voir au moment de la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.