SEVERINE B.
Rien de mieux ou de moins bien que dans 1 autre enseigne ...
Rien de mieux ou de moins bien que dans 1 autre enseigne ( confo, fly....). Juste acheter ici, car mon mari 130kg à besoin d'épaisseur, mais les prix refroidissent malgré tout.
Expérience prouvée le 07/06/2025
Cet avis intitulé « Rien de mieux ou de moins bien que dans 1 autre enseigne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.