Christelle A.
Très bel espace, très bon accueil,conseils pro.
Très bel espace, très bon accueil,conseils pro.
Expérience prouvée le 11/10/2025
Chère Madame AUZOU,
Toute l’équipe commerciale de Cuir Center Rouen vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin, l'accueil et les conseils de nos vendeurs. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre canapé.
Sincèrement,
L'équipe Cuir Center Rouen
Cet avis intitulé « Très bel espace, très bon accueil,conseils pro. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.