Alain Bac
Très bon accueil et la vendeuse a bien pris en compte ...
Très bon accueil et la vendeuse a bien pris en compte ma demande en attente de mon nouveau cuir center 😊
Expérience prouvée le 09/06/2025
Cher Monsieur BAC,
Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Rouen vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre salon d'angle.
Sincèrement,
L'équipe Cuir Center Rouen
Cet avis intitulé « Très bon accueil et la vendeuse a bien pris en compte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.