Stephanie I.
Tres bonne experience avec Manon, très professionnelle ...
Tres bonne experience avec Manon, très professionnelle patiente et efficace.
Son collègue également. Livraison dans 4 mois, on verra si le produit est aussi bien que le reste.mais je pense que oui.
Expérience prouvée le 01/11/2025
Chère Madame IBERT,
Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Rouen est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits. Nous restons à votre écoute pour toute question relative à la livraison de votre futur canapé.
Sincèrement,
L'équipe Cuir Center Rouen
Cet avis intitulé « Tres bonne experience avec Manon, très professionnelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.