Valerie V.
Un accueil simple comme j aime, un vendeur souriant, ...
Un accueil simple comme j aime, un vendeur souriant, agréable, à l écoute, un canapé puzzle prévu pour octobre, génial je le reçois en septembre et une livraison avec la reprise de mon vieux canapé. Des livreurs au top, souriant, professionnel. Bravo l équipe, très satisfaite : ))
Expérience prouvée le 03/08/2024
Madame V,
toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Notre leitmotiv est la satisfaction du client du début à la fin et même après. Nous restons à votre disposition.
Cet avis intitulé « Un accueil simple comme j aime, un vendeur souriant, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.