Grosse déception

Un seul mot pour résumer la prestation chez Cuisenella Thionville : Déception.
Une fois la cuisine installée, de nombreux problèmes ont été constatés (articles ne correspondants pas à la commande et surtout un grand manque de finition). Après réclamations et visite d'un commercial, tout devait être réglé. Dès qu'il y a des problèmes, le responsable du magasin (Yohan) n'est absolument plus commercial et devient très désagréable. Après 6 mois et le passage du SAV, il reste encore des problèmes (notamment la finition...) Bref, nous ne recommandons à personne cette enseigne !
Un seul point positif : nous remercions Arnaud pour son écoute et son professionnalisme.

Date d'expérience le 29/05/2019
Bonjour Denis

J'ai également eu de gros soucis avec CUISINELLA Thionville et surtout son gérant. La procédure est en cours et le pré-rapport de l'expert judiciaire donne déjà entièrement tort à CUISINELLA. Pouvez-vous me recontacter via [email protected] svp?
Je vous aiderai au mieux puisque CUISINELLA s'en fiche.

Par Gary il y a 4 ans
En un seul mot des incompetemps ,j'ai fait posé une cuisine à 12 000 euros chez ces personnes la pose aucun problème mais le service après-vente de la merde.
Le premier rendez-vous le poseur malade a quelques heures de l'intervention.

Deuxième intervention le poseur qui devait venir ont me dit il a posé un congé parental La il faut arrêter les conneries.

Le troisième me téléphone pour me dire qu'il est malade 2 heures avant de venir.

Le responsable randazzo ou peut un porte son nom mais d'une incompétence et menaçant de ne pas venir me faire le service après-vente.
Il a juste quelques jours pour trouver une solution car je vais monter à leurs magasins de Thionville et comme j'ai la rage ça va très mal ce passer.
Après ont s'étonne de voir que les personnes ce font prendre des branlers.
En tout cas éviter ce magasin vous allez avoir un ulcère a l'estomac car ce sont des bolos.
Par Doloreane il y a 4 ans