Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

1ère et dernière expérience Cuisinella- Rezé

Expérience mitigée avec Cuisinella - Rezé concernant la gestion de notre rénovation de cuisine qui a duré 5 mois.
Bon contact au départ qui ne nous laissait pas présager une suite désagréable.

- D'abord, manque de respect des dates indiquées au départ (vous précisez vos disponibilités et à chaque fois on vous fixe des dates de livraison et pose lors de vos absences !).
- 1ère fois début mai : livraison d'éléments manquants et non conformité pour d'autres, donc pose partielle.
Mais aussitôt encaissement du chèque de pose alors que celle-ci n'était pas terminée ! On vous explique que vous passez en SAV.
- 2e fois fin juillet : à nouveau élément manquant et non conformité pour deux autres.
Entre temps, une collaboratrice nous a dit que ce n'était pas "dramatique", alors que nous vivions dans notre cuisine restée en chantier !
A la suite, courrier auprès du siège social pour informer des difficultés rencontrées.
- Ce n'est qu'à la 3e fois, début octobre, que la pose a enfin été terminée.

Par contre, satisfaits de la compétence et le contact avec les poseurs de la société "Tout se pose".

Date d'expérience le 07/11/2023

Cet avis intitulé « 1ère et dernière expérience Cuisinella- Rezé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus