Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Dégat des eaux suite pose par Cuisinella

Suite à la pose de mon plan de travail par Cuisinella Thionville le 24 mars dernier j'ai eu un dégat des eaux. J'ai prévenu le responsable du magasin qui m'a demandé des photos début avril. Sans nouvelles de sa part et plusieurs relances, il s'est déplacé enfin chez moi fin mai pour constater les dégats et m'a dit qu'il devait voir avec ses assurances. Depuis j'essaie en vain d'avoir des nouvelles du dossier mais à part me dire qu'il se renseigne et me tient au courant je n'ai plus aucunes nouvelles . Je lui demande un contact ou un numéro de dossier mais aucune réponse de sa part. Ca fait maintenent 3 mois et rien n'avance... Cela manque vraiment de sérieux. Evidemment, ne comptez pas sur moi pour leur faire de la bonne publicité.

Audre COR

Date d'expérience le 25/03/2019
Ça fait maintenant 3 mois que le responsable de agence me dit qu'il fait le nécessaire mais il vient en fait de contacter les assurances et ne fournit pas les papiers demandés malgré plusieurs relances .. Cet sont les clients qui sont pénalités, c'est honteux. ...
Par ACOR il y a 4 ans

Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous rencontrez et pouvons comprendre votre ressenti.Le magasin nous informe que la rencontre, avec votre assureur proposée pour le 25 juillet, va être recalée afin que le responsable qualité du magasin puisse y assister. Nous restons à votre écoute durant cette attente et pour toute autre information.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans
Bonjour Audrey,

Le magasin nous fait part qu'une expertise mandatée par les assurances a eu lieu le 09/08.
Ces dernières ont confirmé que la responsabilité du magasin n'était pas engagée.
Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré, et restons malgré tout à votre écoute pour toute autre information.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans
Quand j'ai commandé mon plan de travail, il a été convenu oralement avec le vendeur que l'évier serait posé par les cuisinistes? Le jour de l'installation ça a donc été fait? Suite à un mauvais branchement j'ai eu un dégât des eaux qui m'a abimé le sol de ma cuisine. 4 mois après et après une visite du responsable du magasin il y a 2 mois et demi qui ne remettait pas en cause sa responsabilité, on me dit que comme ca n'est pas inscrit sur le bon de commande, ça n'est pas certain que l'évier ait été monté par Cuisinella. En plus d'avoir abimé le sol, on me prend pour une menteuse. Car si le poseur ne se rappelle plus avoir posé l'évier tellement il en pose, moi je me rappelle très bien qui me l'a posé. La responsabilité du magasin est bien engagée et je ne me laisserai pas faire? Leur attitude est honteuse
Par ACOR il y a 4 ans
Bonjour Audre

J'ai également eu de gros soucis avec CUISINELLA Thionville et surtout son gérant. La procédure est en cours et le pré-rapport de l'expert judiciaire donne déjà entièrement tort à CUISINELLA. Pouvez-vous me recontacter via [email protected] svp?
Je vous aiderai au mieux puisque CUISINELLA s'en fiche.

Par Gary il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Dégat des eaux suite pose par Cuisinella » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus