Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Forfait electricite

Rien à redire question pose A déconseiller: Forfait électrique de 600€ juste pour tirer un fil du compteur et poser une boite à fusible bon marché Travail effectué par les cuisinistes qui n' y connaissent pas grand chose Suite à l intervention mon cumulus a chauffé et j ai du faire passé une entreprise spécialisée qu' il vaut mieux contacter dès le début, le prix sera moins cher et vous saurez à quoi vous attendre au niveau travaux Une plinthe devait cacher une patte sous le frigo, le travail n a pas été respecté. Les cuisinistes vous demande sacs poubelles, enduit, essuie tout... Le nouveau patron m' a carrément dit que je faisais "le bébète" J' ai entendu une conversation entre lui et un ouvrier, il a peu de considération pour ses clients. Bref, je vous conseille de faire 3 devis et de ne jamais dire le montant que vous pensez dépenser La commerciale confond un compteur EDF avec une boite à fusible.
J' ai du fournir des sacs poubelles, de l' enduit de rebouchage, du papier essuie tout, un escabeau , etc... Cuisinella me semblait pourtant être un marque de confiance mais j' ai été déçu

Par Michel Lardillier il y a 6 ans
Très satisfaite de ma cuisine,
Merci à Olivia de m’avoir très bien conseillée dans la réalisation de ce projet. et de sa gentillesse.
la qualité du produit nous a conquis les professionnels sont au rendez vous.
Merci à toute l’ équipe pour le travail accompli.
Christian Colette
Par Colette il y a 5 ans
Bonjour Colette,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous plaise, et vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Bonjour Colette,

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Forfait electricite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus