Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

FUYEZ!!

FUYEZ!!

Directeur irrespectueux et je m'en foutiste qui n'a aucune parole.

Vente forcée très agressive: "Si vous passez la porte je déchire l'offre, meme si vous revenez ce soir vous n'aurez pas ces prix si avantageux", point qui n'est d'ailleurs pas assumé par le magasin.

D'abord le client paie l'intégralité et ensuite le magasin fait peut-être son travail, j'ai bien dit peut-être et sans se presser évidemment!

Electroménager de piètre qualité, dysfonctionnements dès le début, lave-vaisselle qui salit la vaisselle (exclusivité CUISINELLA Thionville!) et aucune tenue dans le temps.

Les vendeurs donnent l'impression d'etre à un entretien d'embauche! Ils sont incroyablement stressés.

Après plusieurs péripéties telles que
-mauvaises mesures
-découpage de meubles et perte d'espace de stockage
-attente interminable de plus d'un an pour poser une hotte que nous avons fini par poser nous-mêmes devant tant de manque de considération et 6 mois pour 2 fichus pieds de table jamais commandés par le magasin malgré nos multiples relances
-meubles posés de travers
-secrétaire qui promet de nous recontacter le lendemain mais nous fait poireauter pendant des semaines et qu'on doit harceler pour avoir l'ombre d'une réponse
-1 an avec une hotte impossible à poser se retrouvant donc dans son carton au milieu de l'espace de vie que nous ne pouvons toujours pas utiliser car CUISINELLA a implanté l'ilot 15 cm à côté!! (mais plutôt que de mettre l'ilot à sa place, on préfère insulter notre constructeur de "c*nard" parce que lui n'a pas installé la prise du plafond 15 cm à côté..)
-RDV imposés par CUISINELLA sans consultation du client
-un service client qui se laisser marcher sur les pieds par le directeur de magasin imbu de lui-même et effronté
-754,05€ de travaux pour rattraper leurs bourdes
-2.289,25€ de frais de procédure à parfaire
-1.297,92€ de pénalités de retard que nous avons du régler pour un report de pose de 4 mois contre 0€ de pénalités pour Cuisinella qui ne nous a toujours pas intégralement livré notre cuisine au bout de 5 ans.....
et 5 interventions plus catastrophiques les unes que les autres, notre cuisine commandée en 2014 n'est toujours pas finie!!

Quelques exemples du rendu en images sur demande, toute la cuisine est de travers, rien n'est droit, ni les meubles, ni l'électroménager.

5 ans que ça dure et que nous vivons comme au Moyen-Age à faire la vaisselle à la main et à se cogner dans la hotte! Et tout ça payé 17.000,00€! C'est écoeurant.

Par Gary il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

Cet avis intitulé « FUYEZ!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus