Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Médiocre !

Vendeur médiocre, service absolument médiocre!
Je ne conseille absolument pas l'enseigne Cuisinella de Villeneuve d'Ascq. Le service y est médiocre. Je vous explique. Début octobre, je commande une cuisine chez eux. Ils me proposent de la poser mi-décembre mais je choisis de la faire poser mi-janvier pour être certaine d'être aux normes (prises,...).
Le vendeur est venu prendre les mesures... Sois-disant... Je n'ai jamais eu de compte rendu à savoir s'il fallait bouger quelque chose...
J'appelle courant décembre 6 fois le magasin, réclamant les plans techniques. Plans techniques qui ont cruellement tardés à arriver ! Chacun rejetait la faute sur son collègue !
La semaine précédent la pose, j'appelle le magasin de Villeneuve d'Ascq, on m'annonce que ma cuisine ne sera pas posée le lundi. La cuisine n'a même pas été commandée ! Ils annoncent 3 semaines de délais supplémentaires.
Aujourd'hui, c'était censé être la livraison et la pose de ma cuisine. Lors de la livraison il manque le frigo, et un des meuble n'est pas à la bonne mesure. On m'annonce donc un délais supplémentaire.
Entre temps, j'ai envoyé un recommandé à la direction générale de Cuisinella, recommandé auquel je n'ai jamais eu de réponse demandant une compensation financière. Le directeur du magasin ne s'est même pas accordé sur un geste commercial. Menaçant de ne pas payer la pose, le directeur m'accuse de chantage !
Le service est honteux. Je ne le recommande à personne et compte bien alerter les services consommateurs.

Par Léa Prvost il y a 6 ans

Bonjour Léa,

Nous sommes sincèrement désolés par les retards que vous rencontrez avec la réalisation de votre projet. Nous avons transmis votre message à la gestionnaire qui suit votre dossier (#196150) au sein de notre service consommateurs et s'est rapprochée de votre magasin. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons eu un retour de leur part concernant les points que vous indiquez.

David, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans
Bonjour je prepare mon project de cuisine avec cuisinela et proposé d'allé moi meme ou depot livré mes meuble et on me fature 147 eur . C'est normal?
Par Chinha il y a 5 ans
Bonjour Chinha,

Ce montant doit être lié au frais de retrait des meubles au dépôt, le chargement de ceux-ci doit être pris en charge par les manutentionnaires de la plateforme. Avez-vous demandé à votre concepteur ce que comprend cette prestation ?

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Bonjour Chinha,

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Médiocre !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus