Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Nous n'avons que des éloges à faire, du début du projet ...

Nous n'avons que des éloges à faire, du début du projet jusqu'à la pose en passant par la réalisation. Sylvain du magasin des Milles a su être à l'écoute de nos besoins et a très vite ciblé nos goûts en proposant toujours une solution à chaque question posée. Il a été de très bons conseils car la réalisation complète d'une cuisine est toujours une aventure. Avec son logiciel de conception, il nous a présenté à chaque fois un rendu en 3D qui nous mettait en situation réelle. Toujours prêt à remettre l'ouvrage sur le métier.
Après notre choix définitif, un métreur, très professionnel, a confirmé la faisabilité du projet en établissant un plan exact de tous les branchements, eau, évacuation, électricité. La cuisine a été livrée à la date prévue et la pose menée de main de maître par Yves. Impressionnant.
Merci à toute l'équipe pour le sérieux, la disponibilité et la qualité à la fois du service et du matériel.
Contents +++++

Par GRIMALDI il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

Cet avis intitulé « Nous n'avons que des éloges à faire, du début du projet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus