Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Pareil pour nous!!

Pareil pour nous!!
Même technique de vente, te forcent la main pour signer de suite! Sinon, pas de devis!
En recontrôlant la facture à la maison, les meubles ne correspondent pas à ce qui était prevu..! Au moment de passer la commande, le simple fait de changer la couleur des socles (qui à la base ne devait modifier en rien le prix de la facture -d’après le gérant-) entraîne un changement de prix de plus de 500€!!!
A la livraison, erreur de cotte de 30cm(?!!!), meubles cassés, lave vaisselle enfoncé, mauvais d’évier (avec un impact lui aussi d’ailleurs..), poignées manquantes, vis manquantes, le poseur donne rdv 2jours après pour terminer la pose mais ne se présente pas; le magasin dit qu’ils nous rappelleront mais n’ont jamais rappellé, c’est à nous de courir derrière eux à chaque fois, ..et j’en passe..!!!
Et lorsqu’on demande un geste commercial en compensation, on nous envoi carrément bouler!!! Et on nous prends pour des abrutis en prime! Enseigne à fuir!
Je vais me faire une joie de partager mon experience sur les forums de construction et blogs de déco sur lesquels je suis active!
Bon courage à ceux qui ont également fait l’erreur de laisser leur rêve entre les mains de cuisinella........

Par Aureli il y a 5 ans

Chère Aureli,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre ce qui vous est arrivé. Cette situation ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.

Un dossier (#314431) a été ouvert auprès de notre service consommateurs avec les éléments recueillis dans votre témoignage.  Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées personnelles (Nom, Prénom, numéro de téléphone ainsi que mail), afin qu’un conseiller consommateurs puisse faire le point sur votre situation avec le gérant du magasin.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Roxane, service consommateurs.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Comment procéder pour le message privé?

Cdt
Par Aureli il y a 5 ans
Bonjour Aureli,

Nous vous invitons à suivre le tutoriel à ce propos : Publier un commentaire privé

François, Service consommateurs Cuisinella

Bonjour Aureli,

François, Service consommateurs Cuisinella

Bonjour Aureli

J'ai également eu de gros soucis avec CUISINELLA Thionville et surtout son gérant. La procédure est en cours et le pré-rapport de l'expert judiciaire donne déjà entièrement tort à CUISINELLA. Pouvez-vous me recontacter via [email protected] svp?
Je vous aiderai au mieux puisque CUISINELLA s'en fiche.

Par Gary il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pareil pour nous!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus