Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Pleinement satisfaits !

Ma compagne et moi avons contacté Cuisinella à Bourg-la-Reine pour un projet de cuisine et de dressing dans l'entrée de notre appartement acheté sur plan. Nous ne l'avons pas regretté ! Nous sommes globalement très satisfaits de notre expérience avec M. JAN qui nous a suivis tout au long de ce projet.

Principaux points positifs :
1- Une réactivité au top:
Dès notre premier rendez-vous, M. JAN nous a présenté une simulation qu'il avait déjà préparée - grâce aux informations que nous lui avions fournies en amont - et qui était en adéquation avec nos souhaits et notre budget.
2- Un échange fructueux:
Lors des rendez-vous suivants, M. JAN s'est toujours montré à l'écoute de nos idées et a su les intégrer dans le projet ou les modifier pour les rendre plus réalistes vis-à-vis de la taille de notre pièce. Au final, il nous a très bien conseillés dans tous les choix que nous avons pu faire (coloris, matériaux, disposition...)
3- Un grand professionnalisme:
M. JAN n'a jamais hésité à nous faire diverses remises afin que toutes les grandes idées d'amélioration que nous avions ne modifient en aucun cas le budget alloué. Il a en outre fait jouer son réseau afin de nous obtenir LE réfrigérateur que l'on souhaitait et qui n'était pas présent dans le catalogue Cuisinella.
4- Une réalisation parfaite:
Il a fallu une journée et demie aux trois poseurs pour installer notre cuisine et nous n'avons rien à y redire. D'autres artisans de passage dans notre appartement ont d'ailleurs fait l'éloge de la qualité du travail réalisé.
5- Une équipe très sympathique:
À chacune de nos visites en magasin nous avons été chaleureusement accueillis. Mention spéciale à l'assistante Mme MARTIN dont la charmante voix nous a également accompagnés par téléphone et qui a aussi tout fait pour que ce projet se déroule au mieux.
6- La petite touche finale:
M. JAN est revenu dans notre appartement afin de vérifier le travail accompli, de nous donner quelques derniers conseils pour l'entretien et pour l'utilisation de nos nouveaux appareils, et aussi pour nous offrir une jolie planche à découper !

Malgré tout, deux points négatifs à noter :
1- Des frais de stockage non négligeables :
Un retard de livraison de notre appartement a nécessité six semaines supplémentaires de stockage de la cuisine et du dressing d'entrée : 360 € ont été au total à notre charge pour l'entrepôt. Ce même entrepôt qui a aussi perdu une partie de notre dressing, ce qui a failli retarder l'installation de plusieurs semaines. Heureusement M. JAN et Mme MARTIN ont activement mené les recherches, et la pose du dressing a pu avoir lieu avec une seule semaine de retard.
2- Attention à la petite note dans le bon de commande :
Après la pose de la cuisine, nous avons eu la très désagréable surprise de retrouver tous les cartons, polystyrène, découpes de plan de travail et même les canettes de bière et paquets de cigarettes vides entassés sur notre balcon. Alors certes, tout était proprement disposé, mais nous ne nous attendions pas à devoir passer une après-midi complète à se déplacer en déchetterie avec notre petite voiture qui ne pouvait même pas contenir la moitié des déchets. Nous pensions naïvement que la récupération des déchets était toujours effectuée par les poseurs. Mais comme stipulé dans une note du bon de commande que nous n'avions effectivement pas bien lu, le nettoyage des déchets était à notre charge.

Axe d'amélioration : parler explicitement de ce point-là dès la phase de conception de la cuisine, et proposer le service de retrait des déchets modulo un coût supplémentaire. Sinon, cela peut malheureusement donner une mauvaise image du magasin à la toute fin, ce qui est bien dommage car le reste était vraiment parfait !

Mais malgré ces deux points, nous recommandons vivement M. Mr JAN et son équipe ! Au final, nous sommes ravis de notre cuisine en tous points conforme à ce que nous souhaitions, et le dressing d’entrée est très fonctionnel, exactement ce dont nous avions besoin.

Par Mathieu Rubin il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

Cet avis intitulé « Pleinement satisfaits ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus