Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Professionnels, sérieux, ponctuels... RAS

Nous remercions l'équipe Cuisinella pour la pose de notre cuisine, et notamment Ingrid qui a suivi notre projet de A à Z. Elle a accepté de nous accueillir sans rendez-vous, et en sachant que le projet n'était pas facile à cause de la forme de la pièce, elle a réussi de faire le projet de la cuisine qui correspond à toutes nos (très nombreuses) atteintes. Je remercie aussi le responsable de boutique (dont je n'ai malheureusement pas retenu le prénom), qui c'est montré très professionnel et humain.

Comme nous avons eu des soucis avec des autres artisans (carrelage pas posé à temps), les services commerciaux ont accepté de garder notre cuisine dans le dépôt pendant encore quelques jours.

Le poseur était très professionnel, le livreur (un de deux...) très sympa. On avait quelques soucis avec les composants abîmées lors de la pose, ils étaient changés sans soucis et très rapidement. SAV au top !

C'étaient les seuls artisans qui ont respecté les délais sur notre chantier.

En vous remerciant infiniment,
Alaric et Viktoriia

Par Viktoriia il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

Cet avis intitulé « Professionnels, sérieux, ponctuels... RAS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus