Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Voilà maintenant 3 ans passé que j'ai fais faire un ...

Voilà maintenant 3 ans passé que j'ai fais faire un ma cuisine par Cuisinella ploeren.
Il s'avère qu'au bout de 2 1/2 j'ai constaté sur 1 de mes plan de travail sur mesure et poser sur un pied qu'une fissure c'est formé. (Sa viendrais du fait que le pied n'aurait pas été bien centré). Je me suis donc mis en contact avec le service après vente. Apres différents échanges par Email, il mon annoncé qu'il n'était pas possible pour eu de faire suite car le plan en question est considéré pour eux comme table alors que sur mon bon de commande il est indiqué comme plan.
Impossible de se faire entendre auprès d'eux car une table chez eu est garantie 2 ans alors qu'un un plan est garanti 10 ans.
Le risque maintenant c'est que mon plan prenne de l'humidité et finisse par casser.

Je vous invite donc à ne pas leurs faire confiance et aller visiter d'autres cuisiniste qui seront certainement plus sérieux.

Par Le Calvé Gilles il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/03/2023
Bonjour Gilles, recontactez-moi via [email protected] svp, ces escr*cs doivent fermer boutique
Par Gary il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Voilà maintenant 3 ans passé que j'ai fais faire un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus