Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

Aviva a ne pas recommander MOnTELIMAR

ATTENTION ne recommande surtout pas les cuisines Aviva surtout si votre poseur est MR Paquet. Cuisine a plus de 7000€ et 8 mois après toujours pas fini, il est venu 3-4 fois chez nous et a chaque fois le travail était pire que la fois précédente. Les crédences sont mal mise, les joints non fait, le mur abîmer et la peinture enlèvé, les films de protection coincer dans les portes de placard, les meubles non réglé donc tous tordu... Nous allons devoir finir nous même les finitions de la cuisine faute de manque de compétence et de mauvaise foi de la personne qui nous l’a vendu. Si le boulot est mal fait apparement c’est La faute de notre mur ^^ on ne voit pas le rapport un mur ne s’abime Pas seul et ne perd pas sa peinture à ce que je sache. Le poseur très désagréable et boulot vraiment de M...DE pour rester poli. Au prix de la pose (900€) cela est vraiment inadmissible. Nous avons voulu faire confiance. Je vous recommande d’aller chez la concurrence (IXINA pour ne pas les citer) plusieurs personne de mon entourage on était totalement satisfaite de leur travail.

Par Gab Aussel il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Aviva a ne pas recommander MOnTELIMAR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus