Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

Je déconseille AVIVA Strasbourg

J'ai acheté une cuisine chez AVIVA Mundolsheil (près de Strasbourg). J'avoue qu'ils sont agréables quand il ne t'on pas encore vendue leurs produits. Mais en ce qui concerne le service après vente. C'est une autre histoire. Ils m'ont installé une cuisine on n'a l'impression qu'elle n''est pas terminée (une partie de la cuisine n'est pas attaché au reste). Et comme je ne m'en était pas rendu compte sur le plan. Il faut que je paie pour la modifier, mais je ne sais pas combien! !!! De plus, les électroménagers son vraiment du bas de gamme et surtout ils ne correspondent pas à ce que j'avais prévenu avec le cuisinière. Ils me disent aujourd'hui que comme j'ai accepté le devis, ils ne peuvent pas les changer. Ce qu'ils ne disent pas c'est que sur un devis il n'y a que des références. Et que nous n'avons pas le reflex de contrôler toutes les références avant de signer. Il me semble qu'on doit pouvoir faire confiance. Cette cuisine m'a coûté près de 8 000 euros. Le robinet qu'ils m'on installé et vraiment bas de gamme je l'ai trouvé à moins de 30 euros chez Castorama. L'évier n''est pas de la bonne couleur. Le lave vaisselle laissé la vaiselle salé et ne correspond pas non plus à ce que j'avais commandé. Depuis le mois de mai ils disent qu'ils vont effectuer les changements a ce jour ils sont aux abonnés absents maigres les nombreuses relances. Ils ont enfin décidé de ne changer que l'évier et le robinet. Le reste sera à ma charge. Je regrete vraiment de leurs avoirs fait confiance et je vous les deconseil vivement! !!!!!!

Par Maria1001 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille AVIVA Strasbourg  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus