Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

PIEGES

PIEGES
Désireux de changer notre cuisine, nous nous sommes rendus chez Aviva à Lons le Saunier pour une visite et des conseils. La conseillère nous informe qu'elle doit ouvrir un dossier mais précise que le devis est GRATUIT pour répondre à nos questions !! Nous donnons nos coordonnées puis choisissons un modèle de cuisine pour voir si notre budget est suffisant. Nous précisons que c'est une 1ère visite et que nous souhaitons que des conseils. Après 2 heures de discussion la conseillère IMPRIME NOTRE PROJET POUR LE SIGNER SOIT DISANT POUR CONFIRMER NOTRE SOUHAIT DE CHOISIR LEUR ENSEIGNE. ELLE CONTINUE A NOUS PARLER NOUS EMPECHANT AINSI DE LIRE LE DOCUMENT EN DETAIL. C'EST A CE MOMENT-LA QU'ELLE EXIGE UN ACOMPTE. Réussissant enfin à lire les petits caractère de la dernière page, nous constatons que nous avons signé un CONTRAT non rétractable puisque signé en magasin.
De plus, le poseur n'arrive pas à régler les portes lors de la pose. Retour en magasin pour les échanger. Les nouvelles portes présentent le même problème; elles gondolent. Nous demandons des explications à Aviva qui est obligé de nous avoué qu'ils connaissent ce problème... provoqué par le laquage de la porte que d'un seul côté et ne peut rien faire. MAIS PERSONNE NE NOUS A MIS EN GARDE LORS DE NOTRE CHOIX.

Par VdlR il y a 5 ans

Cet avis intitulé « PIEGES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus