Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

SOFT le 29/11/18

SOFT le 29/11/18
Je voudrais remercier tout d’abord toute l’équipe d’AVIVA pour avoir été à l’écoute lors de nos différents appels téléphonique.
J’ai un message tout particulier pour Mme FILIZ, qui a sur rendre possible la réalisation de ma petite cuisine aménagée qui n’était pas gagner, car j’avais rencontré différents problème lors de la réalisation de celle-ci (par exemple : des mesures différents entre le plan de travail et la pose – problème de la mise en place de ma machine à laver qui ne rentrer pas dans le plan de travail), lors de nos différents déplacement chez aviva Mme FILIZ nous a reçu comme d’habitude avec son sourire - sa gentillesse - son écoute et surtout son professionnalisme.
Je voudrais remercie également M. ARRAS (responsable d’AVIVA), pour avoir sur résoudre par l’intermédiaire du poseur M. OMER, la solution pour la mise en place de ma machine à laver et des petits défauts rencontrer lors de la pose de ma cuisine.
Si vous avez une cuisine aménager à poser, je vous recommande AVIVA de Rosny, ils seront réaliser la cuisine de vos rêves.

Par Soft il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Cet avis intitulé « SOFT le 29/11/18 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus